Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
22 janvier 2012

Hors des sentiers battus

Arrive dans le village, je retrouve les appels a la priere et les femmes voilees. Je me promene dans la rue du village et j ai l impression de tourner une emission de Thalassa. Sur la route, je trouve un petit restau ou je suis l attraction. La table est dans la rue et tout le monde se rassemble pour voir l etranger. A la fin du repas, le mec me propose un tour en bateau mais je veux payer le repas d abord. Ils me font le double prix, que je rectifie moi meme, mais l envie de faire du bateau est passee. Je reste a terre a observer les allees et venues des bateaux de pecheurs. A la tombee de la nuit, je veux manger mais il n y a aucun restaurant ouvert a cette heure ci (18h30). Donc je m achete quelques biscuits et plante ma tente non loin du centre ville. Le lendemain je repars apres le lever de soleil et me dirige vers une chute d eau pour prendre une douche.

Apres plusieurs coups de stop, je m arrete dans un village ou je vois une pancarte "Mare d emeraude" a 10 km. Je decide d y aller prendre ma douche. Un pick up rempli d etudiants s arrete et m emmene directement a l endroit voulu. Les professeurs et les eleves descendent aussi pour piquer une tete. Je ne suis pas sur de l'endroit ou ils allaient, mais au bout de deux heures, un prof me dit qu ils doivent retourner a l ecole. 

Je continue la baignade et passerait la nuit dans le parc national pour pouvoir me redoucher au reveil. Donc apres la douche je me remets en route vers une ile choisie au hasard sur la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité