Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
11 mars 2012

Epilogue

Et oui, me voici enfin en Australie. Apres 340 jours de voyage et des images plein la tete. Je suis alle directement en Tasmanie ou Yona m'a trouve du WOOFING. 

J'ai un peu de retard sur l'horaire prevu donc j'arrive pile pour l'automne et l'hiver. Il va me falloir acheter des pantalons et des pulls. 

 

Je voudrais tous vous remercier vous qui avez suivi mon blog tout au long de l'annee ecoulee. 

Simon

A travers ce petit graphe je suivais vos consultations et ca me faisait bien plaisir de voir que beaucoup de gens lisaient mon blog. 

 

 

 

Donc maintenant je vous invite tous a passer faire un tour en Australie un de ces 4.

 

Merci encore a chacun de vous et j'espere que vous allez pour le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Simon,<br /> <br /> Félicitations pour cette aventure! :) Tu comptes rester combien de temps en Australie?<br /> <br /> De notre côté, nous partons pour 2 ans à Shanghai! :)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandrine (Irlande)
A
On va lire quoi maintenant?! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> Aude
M
Bonne continuation Ganache! Régale toi bien et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches! :)<br /> <br /> Bisous! A bientôt!
J
Sacré trip que tu as fait ! On a suivit ça de Priziac et on en est impressionné
J
Salut Simon,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu absolument tous tes billets, bravo, je suis carrément admiratif! C'est une sacrée aventure enrichissante que tu as vécu là.<br /> <br /> <br /> <br /> Respect!<br /> <br /> Jean-Michel.
Publicité