Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
14 août 2011

En attendant la Chine

Pour nos derniers jours en Mongolie, nous choississons de repartir camper dans le coin ou nous etions alles au tout debut afin de ne pas avoir a retirer d autre d argent. Le premier soir, nous rencontrons dans la campagne une fille de Hong Kong qui se fait chier a mourir chez des mongols. Elle nous rejoint autour du feu en soiree pour qu elle profite un peu de pouvoir parler anglais. Le lendemain nous passons la plupart du temps a roupiller dans la tente. Le temps est plus que mauvais et la motivation de marcher s est envolee. Sauf Herve qui part en fin de journee pour une courte ballade. Personnellement, ma BA (et ma seule activite) de la journee sera d aider la grand mere a porter l eau qu elle est venue chercher a la riviere. Le lendemain le soleil est de retour mais nous quittons le camp vers 13h afin de rejoindre UB pour prendre une vraie douche dans une guest house. Ce serait dommage de se faire refouler a la frontiere chinoise pour des raisons sanitaires.

Ce soir depart pour la Chine et passage de la frontiere prevu demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je suis désolé pour cette petite phrase mais c'est ma préféré...<br /> <br /> Vous allez arriver à pied par la chine !!!<br /> <br /> <br /> bon OK...pardon ;-(<br /> <br /> Sinon voici des photos de Vladi et de notre rencontre à Irkutsk...<br /> <br /> http://www.heclectics-pictures.com/Album.php?album=Transsiberien<br /> <br /> <br /> A plus !
Publicité