Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
10 août 2011

Maudits francais

Apres notre balade a travers les montagnes, nous retrouvons la civilisation et les francais. On rencontre 3 groupes differents de cette espece et les trois ont la meme remarque : Ah tu viens de Bretagne, ca doit te changer !

Bien sur eux qui viennent de Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, ... la Mongolie ca ne les change pas du tout, ils sont toujours aussi cons.. La Mongolie c est comme chez eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey !!<br /> <br /> Oui c'est clair, j'ai eu les mêmes à Vladivostok...et pourtant je pensais être tranquile...merde !! On se casse à l'autre bout du monde et là on tombe sur le genre de mec qu'on a fuit de la France !! C'est un peu dur !! En tout cas je vais en mongolie l'anéee prochaine !! ça a l'air super chouette !!! Et du coup on se retrouve à Irkutsk en Mai...<br /> <br /> Bon vent les gars !!
E
Ca m'a bien fait rire ce post ;) un bonjour de paris donc! ++ Emma
Publicité