Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
22 février 2012

Transfert marathon

Mon passage vers Sumatra sera epique.

Je me leve a 5h du matin pour trouver un taxi vers le port. Le gars qui m avait propose la veille de partager le taxi est ok pour que je paye la moitie et que lui et son pote payent l autre moitie. Lorsqu'on doit payer je lui fais comprendre que je ne payerai que le 1/3 de la course. Ensuite je prends un bateau et voyage pendant 6 heures. En effet le trajet est long et je dois encore prendre un bus qui m emmene en 4h vers Pekan Baru. J arrive a 17h et je demande s'il y a un bus pour Bukhit Tinggi. Oui, et il part a 19h mais il y a 8 heures de trajet. J arrive en ville a 3h30 du matin et je pars a la recherche du centre ville. Oui, ici les gares de bus sont souvent a l exterieur de la ville. En route, apres m etre fait propose plusieurs fois de m emmener en moto, je trouve un internet cafe ouvert. Je m arrete et je vais attendre le petit jour tranquillement ici.

Je vais enfin commencer a vraiment visiter l'Indonesie demain, apres 2 jours de transfert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité