Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
14 janvier 2012

Little miss sunshine

Lors de mon hébergement chez Nan, nous sommes allés à une fête foraine. Ambiance bon enfant et nombreux stands bien sympathiques. Mais surprise lorsque j'arrive devant une scène : une fille de 7 ans nous fait la danse de Little Miss Sunshine (http://www.youtube.com/watch?v=12WMNjVR3SY pour ceux qui ne connaissent pas) dans toute sa largeur. Seule différence, elle n'enlève pas de vêtements car elle commence déjà très court vétue. Le pire c'est qu'à la fin de sa danse elle reçoit des billets (de l'ordre de 25 euros en tout) par les spectateurs. Et le présentateur qui, à la fin du show, lui demande de recommencer les passages les plus "chauds".

Franchement je pensais que ça n'existait que dans les films. Heureusement, Nan est aussi outré que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité