Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
24 juillet 2011

Volga, la belle histoire

Lors de mon passage a Budapest l an dernier, j avais ete charme par la voiture russe du nom de Volga. En arrivant en Russie on en voit plusieurs et en faisant part de mon interet a une couch surfeuse, elle me dit qu on s y sent comme dans un bateau : il faut absolument qu une Volga nous prenne en stop.

A Irkoutsk, j en reparle a notre couch surfeuse et je lui dis que je reve de monter dans cette voiture. Gentiment elle interpelle un conducteur a l arret pour que je prenne une photo a l interieur. Merci a elle. Mais bon, c est un peu tricher...

En ralliant la frontiere mongole, nous sommes deposes a 65 km de celle-ci et je dis a Herve qu on n a plus que une seule chance de rouler en Volga. Et le miracle arrive lorsque la voiture s arrete, une Volga est la juste devant nos yeux. L interieur est spacieux et je fais une proposition pour la racheter au mec...

Nous irons jusqu a la frontiere et notre stop en Russie se termine en Volga. Le reve est devenu realite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité