Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
9 mars 2012

Bali

Je passe ma premiere journee a visiter le musee de Bali a Denpasar et ensuite je vais faire des emplettes au marche du coin. Ca marchande dur... Puis je decide de rejoindre le coin touristique de Bali pour profiter du soleil. La pluie est toujours presente sur les montagnes.

Je me trouve un hotel et je vais essayer les plages. Elles sont pleines de dechets. C'est super de se baigner et de retrouver des bouts de plastique sur son epaule. Lors de ma balade de fin de journee le long de la plage, je suis apostrophe pour jouer au foot. Je suis content de voir que j'ai encore le niveau de jeunes de 15 ans.

Au reveil, je veux me baigner mais il pleut. Donc je vais visiter un peu le coin. Apres avoir attendu la fin de la chaleur dans ma chambre, je retourne a la plage profiter des belles vagues. Pas de foot, mais des discussions avec des indonesiens qui veulent pratiquer leur anglais. 

Ce matin baignade. Je commence a en avoir marre des types qui me proposent des motorbikes et des massages. Et avec leur "Mate", "Boss", je ne vais pas pouvoir rester calme longtemps. Ce soir je vais quitter Bali.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Simon,<br /> <br /> Bravo pour la "fin" de ton voyage et bonne chance pour le "début" d'une nouvelle aventure.<br /> <br /> Bises
Publicité