Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache part en vadrouille
Publicité
Newsletter
22 mars 2011

Au revoir à la famille

Bonjour à tous, 

Voici le lieu où vous pourrez suivre au fur et à mesure mon voyage. Martinique___2011_012

Ca y est c'est commencé; je suis allé dire au revoir à l'ensemble de ma famille. Des vacances en Martinique pour me reposer et un passage en Bretagne pour revoir une dernière fois ma chère Terre Natale. Tout le monde me questionne quant à mon voyage. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de choses à leur répondre, rien n'est vraiment très clair dans mon esprit. Je ne sais pas exactement quel itinéraire suivre... Ma tête est obnubilée par les préparatifs. Je pense avoir trouvé le sac à dos qui va m'accompagner à travers le monde. Plus qu'à le remplir. 

Vivement le 1er avril. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous ces moments seront pour toi de si bons souvenirs qu'ils te permettront de voir les si belles choses de la vie. C'est ainsi que tu pourras construire ta vie sans l'influence des uns et des autres. JE te souhaite plein de bonnes choses, nous sommes sur le bateau, les gars sont partis chez leur papa
F
à Shanghai, on ira boire des coups ;)
C
Ecoute, Regarde, Entend, Admire, Enrichis-toi de toutes les rencontres que tu vas faire.<br /> Good luck.
S
Certains te disent que tu as de la chance, moi je te dis bravo pour avoir pris cette décision, pour cette chance que tu t'es créée.<br /> <br /> Bon vent et merci de nous donner de tes nouvelles.
Publicité